À propos de nous - Demanderlot

La plupart du temps, nous voulons des réponses rapides à nos questions simples. Nous ne voulons pas plonger dans des charges de contenu réparties sur différents sites Web pour trouver quelques réponses de mots.

Mais malheureusement, ce n'est pas une façon dont Internet fonctionne, du moins encore. Par exemple, si vous voulez savoir "Quelle est la mise au point manuelle à huis clos?" Et vous interrogez sur votre moteur de recherche préféré, vous obtenez des liens comme des résultats. Maintenant, il y a un long article derrière chaque lien. La réponse à votre question est cachée quelque part entre cet article long, mais à moins que vous ne lisiez l'article complet, vous ne pouvez pas repérer la réponse à votre question simple.

Admet-nous maintenant, c'est frustrant. De plus, nous avons vu que beaucoup de gens détestent la lecture. C'est stressant et redoutable pour eux. La situation de ideal serait de répondre à la requête en style bref, court et pertinent - plus facile et rapide à lire. Si on veut le détail, il peut continuer à lire la version de l'article plus longue à elle - mais ne le forcez pas sur tout le monde à lire plein.

C'est ce que nous faisons à demandagelot.com. Nous avons tendance à mettre les réponses en moins de 100 mots - au point, court et sucré! Et en dehors de cela, nous mettons le lien avec une réponse complète, donc si le bref résumé n'alterne pas votre soif, on peut procéder à la lecture de l'article complet pour en savoir plus sur le sujet.

Donc, si vous aimez ce que nous voulons faire, vous pouvez nous aider à diffuser le mot sur votre flux Facebook, Twitter ou Google+. De plus, si vous avez une idée de la façon dont nous pouvons faire mieux, nous sommes tous des oreilles. Tirez-vous simplement votre message via cette page Contactez-nous.

English Česky Dansk Deutsch Español Français Hrvatski Indonesia Italiano Lietuvos Magyar Nederlands Polski Português Română Slovenský Srpski Suomi Svenska Tagalog Türkçe Việt Ελληνικά Български Русский עברית العربية தமிழ் ภาษาไทย 中国语文 日本語 한국어

About Us - AskingLot

Most of the time we want quick answers to our simple questions. We don’t want to delve into loads of content spread across different websites to find a few word answer.

But unfortunately, this is not how internet works, at least yet. For example, if you want to know “what is manual focus in camera?” and you query on your favorite search engine then you get some links as results. Now there is a lengthy article behind each link. The answer to your question is hidden somewhere between that lengthy article but unless you read the full article, you cannot spot the answer to your simple question.

Now let us admit, this is frustrating. Moreover, we have seen that many people hate reading. It is stressful and dreadful to them. Ideal situation would be to answer the query in brief, short and relevant style – easier and quick to read. If one wants the detail then he or she may go on to read the longer version of article at her will – but don’t force it upon everyone to read full.

This is what we do at AskingLot.com. We tend to put the answers in less than 100 words – to-the-point, short and sweet! And apart from that we put the link to full answer, so if the brief summary does not quenches your thirst, one can proceed to read the full article to know more about the topic.

So, if you like what we want to do, then you can help us by spreading the word on your Facebook, Twitter or Google+ feed. Also if you have any idea regarding how we can do better, then we are all ears. Just shoot us your message via this contact us page.

English Česky Dansk Deutsch Español Français Hrvatski Indonesia Italiano Lietuvos Magyar Nederlands Polski Português Română Slovenský Srpski Suomi Svenska Tagalog Türkçe Việt Ελληνικά Български Русский עברית العربية தமிழ் ภาษาไทย 中国语文 日本語 한국어